Les abonnés qui nous soutiennent depuis deux ans ont vu la formule évoluer, les colonnes se remplir, évolution technique oblige, le style et la volonté de maintenir vivante notre identité normande s'affirmer.
Depuis notre numéro « automne 92 », de nouveaux lecteurs ont pu découvrir le travail d'une équipe jeune, parce qu'animée par des jeunes, qu'interpelle tout ce qui enrichit ou réduit notre patrimoine normand, et qui nous semble devoir intéresser, sinon tout régionaliste convaincu, du moins les normands bien nés.
Depuis septembre 91, la densité des textes a été multipliée par trois, mais nous ne tirons toujours qu'à deux cents exemplaires. Rassurez-vous, ce n'est pas par élitisme ou « confidentialisme ». bien que Runes se présente sous l'étiquette "Lettres d’O.D.I.N. », mais notre budget reste à notre image : jeune. Ceci nous contraint à n'utiliser qu'une partie restreinte du fichier d'amis rencontrés depuis neuf ans qu'existé O.D.I.N.-76
Aujourd'hui, il nous faut nous résigner à ne plus adresser Runes qu'aux amis qui nous ont soutenu financièrement ou qui, les temps étant durs pour tout le monde, nous auront fait la demande d'un nouveau service avant que les beaux jours ne leur reviennent.
D'avance nous vous remercions de votre soutien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire