On trouvera ici, pour l'heure, les textes de Runes-Lettres d'O.D.I.N.
qui, à terme, seront complètés des réflexions du groupe de
travail de l'O.D.I.N.-76, de sa création jusqu'à sa dissolution en 1996.



lundi

Quel avenir pour runes ?

Notre confrère "globe-hebdo" renaît de ses cendres, après un an d'absence, avec entre’ autres, le concours, à hauteur de 8,66 milliards de francs pour trois ans, de l'Union Normande d'Investissements.
Ce magazine, non militant, mais européaniste, au tirage prévu de 60.000 exemplaires, espère, grâce à cette céleste manne providentielle, être rentable ...

... en 1997 !

Grand bien leur fasse.

Quand à ce qui nous préoccupe. Runes est une lettre militante, normande et européenne, engagée dans l'affirmation subjective de la permanence de notre identité : sans hauteur, ni bassesse, mais normande et adulte, donc autonome. Pour cela nous ne comptons que sur le soutien méritoire de nos amis, adhérents et abonnés. Soutien d'autan plus méritoire que la conjoncture est douloureuse, mais que la priorité d'assurer la relève de notre idéal par de jeunes normands est nécessaire si nous voulons voir demain continuer et gagner notre combat.
Huit milliards de francs pour trois ans, c'est ramené à notre tirage dix mille francs, avec lesquels nous maintiendrons.
Mais si nous voulons toucher toujours plus de sympathisants, ce sont des adresses, des abonnements, des soutiens supplémentaires en demandant votre carte de Nationalité Normande ou en complétant votre collection de Runes.

Notre combat se résume en victoires et échecs.
Mais d'avoir à combattre nous maintient jeunes.
On est vieux quand on ne se bat plus,
quand on est résigné.
Nous ne serons jamais résignés.
Nous voulons mourir toujours jeunes !

Aucun commentaire: