On trouvera ici, pour l'heure, les textes de Runes-Lettres d'O.D.I.N.
qui, à terme, seront complètés des réflexions du groupe de
travail de l'O.D.I.N.-76, de sa création jusqu'à sa dissolution en 1996.



lundi

Paris-Normandie est toujours capable...

« La Normandie sans aucun rapport », du 1er juillet,

Jean-Charles Gate n'hésite pas à impliquer notre responsabilité dans des « affaires » qui ne sont pas les nôtres et étale sur 230 centimètres carré de bon papier aux actualités régionales de ... Mantes Val Fourré dont les déboires en matière de chauffage nous laissent froids, tant ils ne concernent que les comptes de l'Ile de France.
Courageux, dans le même article, J.-C. Gate persiste avec les trous financiers du golf de Mers-les-Bains, mais les trous normands ont beau être célèbres et appréciés mondialement, ils n'ont rien de commun avec les trous picards, fussent-ils sévèrement condamnés par la Cour des Comptes.

Dans la même veine, Véronique Baud bouleverse les frontières de la Normandie administrative et situe allègrement le département de l'Orne en haute-Normandie. Notre consœur aurait-elle eu une crise de régionalite ?

Pour terminer en beauté le mois d'août, collectivement Mesdames et Messieurs Jean-Charles Gate, J G, Jacky Guyon, V R et Véronique Baud consacrent 46% de la page « actualités régionales » à des événements ayant eu lieu dans les départements des Yvelines et d'Eure et Loir.
Auraient-ils oublié de nous aviser que la Normandie annexait de nouveau les territoires limitrophes ?

Avec une telle équipe il n'y aura jamais de trêve au palmarès des betteraves, à moins que, avant que tout se gâte, Paris-Normandie n'offre des cours de géographie à ses collaborateurs. Les organisateurs de stages pratiquent des réductions aux entreprises pour des cessions collectives.


… du pire.

Aucun commentaire: